CinémaVideos

Suicide Squad : La bande annonce française est enfin disponible

suicide-squad-bande-annonce-francaise

Le 13 juillet dernier, DC Comics et la Warner révélaient la première bande annonce officielle et intégrale de la très attendue adaptation cinématographique des aventures du Suicide Squad. Très excitante vidéo de promotion qui n’était à l’époque disponible qu’en version originale sous-titrée. Aujourd’hui soit pas moins de cinq mois plus tard, Warner Bros France nous livre enfin cette même vidéo dans sa version française. Voici donc venue l’occasion pour celles et ceux qui seraient fâchés avec la langue de Shakespeare de voir ou revoir cette bande annonce dans de bien meilleures conditions. Allez, tous en coeur avec moi… CAN’T WAIIIT!!!

Si vous prenez le train en marche, sachez que ce long-métrage qui nous invitera à suivre la fameuse unité de choc composée de super-vilains oeuvrant pour le compte d’une agence gouvernementale secrète sera projeté dans toutes les salles obscures françaises qui se respectent à partir du 3 aout 2016 soit deux semaines plus tôt que prévu.

Coté casting, rappelons au passage que Jared Leto, Harley Quinn, Will Smith, Jai Courtney, Cara Delevingne, Jesse Eisenberg, Joel Kinnaman, Gary Sinise et Scott Eastwood seront principalement à l’affiche de ce film réalisé par David Ayer.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer