Jeux VidéoVideos

Star Wars : La Bataille de Hoth transposée dans l’univers du jeu Minecraft

Il y a quelques jours de cela, je vous proposai de découvrir GunCraft, un FPS dont l’une des cartes multi-joueurs basée sur l’univers de Star-Wars avait la particularité d’avoir été cuisinée à la sauce voxel soit à l’aide de textures similaires à celles du jeu Minecraft. Aujourd’hui, la légendaire Saga intergalactique se voit une fois de plus transposée dans l’univers du jeu développé par Mojang…

Les gars de chez ParadiseDecay se sont mis en tête de reproduire la célèbre bataille de Hoth à l’aide du moteur graphique de Minecraft et ce en allant jusqu’à doubler leur vidéo avec la bande son originale tirée de «Star Wars : épisode V – L’Empire contre-attaque». Les amateurs apprécieront…

Pour information, deux jours ont été nécessaires à la réalisation de l’environnement et six jours au tournage et montage de la vidéo.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Minecraft_Star_Wars_Battle_Hoth.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]
[Marre de la publicité diffusée avant nos vidéos ?! Dans ce cas pensez à vous connecter à votre compte NWE…]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer