Game of Thrones : De superbes sous verres pour les Bières du continent de Westeros

1

dessous-verres-biere-game-of-thrones

Rien de tel qu’une bonne soirée entre amis devant un épisode de Game of Thrones. Parce que bière bien fraîche et biscuits apéritifs sont les éléments indispensables d’une soirée télé digne de ce nom, Brian Inman a confectionné une série de superbes dessous de verres customisés aux couleurs des Maisons Stark, Targaryen, Lannister, Baratheon et de la Garde de Nuit…

Décorés à l’aide d’illustrations réalisées par Rob Stephens qui s’est amusé à détourner le logo de certaines marques de bière, ces sous verres en céramique sont disponibles sous la forme d’un pack contenant cinq pièces soit un exemplaire pour chacune de ces cinq bières fictives. Comptez 30$ pour vous offrir ce pack. Notez que ces différents modèles sont également disponibles par lot de quatre au tarif de 25$.

Tant qu’à faire, sachez enfin que vous pourrez en profiter pour personnaliser vos propres canettes de bière à l’aide de cinq packs de huit étiquettes commercialisés au tarif de 5$. NEEED !!!

Article précédentLa séquence d’introduction de La Guerre des Etoiles en mode Minecraft
Article suivantHuawei P6 : Lancement imminent confirmé par une nouvelle photo
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici