Téléphones

SONY XPERIA ZU : Une photo du XPERIA Z Ultra aka Togari ?

XPERIA-ZU

Après plusieurs longs mois de fuites et autres rumeurs, SONY s’apprête enfin à lever le voile sur son prochain smartphone surdimensionné baptisé XPERIA ZU ou XPERIA Z Ultra qui a potentiellement déjà été révélé par une fuite datant de la fin du mois dernier.

xperia-zu-invitUne invitation (ci-contre) envoyée à certains de nos confrères suggère en effet que celui qui se fait également appeler XPERIA Togari devrait être dévoilé à l’occasion d’une conférence de presse parisienne organisée par SONY en date du 4 juillet prochain.

Figurez vous que vous n’aurez peut être pas à attendre cette date de lancement officiel pour découvrir ce nouveau modèle de la gamme XPERIA qui a semble-t-il déjà été aperçu du côté de la Chine. Un appareil au design identique à celui du XPERIA ZR mais dont les dimensions sont de toute évidence bien plus importantes que celles de ce dernier a en effet été photographié par un indiscret qui nous a fait parvenir le cliché ci-dessous.

Bien que ce cliché soit plutôt convaincant, je le soupçonne fortement de n’être qu’un montage photo qui pourrait par exemple être le résultat de l’agrandissement d’un XPERIA ZR habilement mis en scène de manière à faire illusion…

Quoi qu’il en soit, je vous rappelle qu’aux dernières nouvelles, le XPERIA ZU qui tournerait sous Android 4.2.2 serait équipé d’un écran de 6.44 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S800 cadencé à 2.2Ghz épaulé par 2Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique Exmor RS de 8Mpx couplé avec un second appareil frontal de 2.2Mpx et embarquer 16Go de capacité de stockage interne extensible via son slot micro-SD.

SONY-XPERIA-ZU

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer