Auto & MotoJeux VidéoLifestyleVideos

SMART EBALL : Jouer à PONG avec deux voitures électriques SMART

En octobre dernier, à l’occasion du salon automobile de Francfort, le constructeur SMART a fait sensation avec une installation ayant pour objectif de démontrer la vivacité de la troisième génération de sa gamme de voitures électriques Fortwo Electric.

L’installation proposait aux visiteurs du salon de prendre le volant de deux de ces véhicules placés côte à côte face à un énorme écran sur lequel ils étaient représentés au sein d’un jeu de PONG géant.

Accélérer, freiner et reculer pour renvoyer la balle à son adversaire, pas moins de 3.000 parties de SMART EBALL ont été jouées durant cette opération montée par l’agence BBDO. Sympa et efficace.

[jwplayer config= »myplayer » file= »https://www.nowhereelse.fr/video/SMART_PONG_EBALL.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer