Jeux VidéoVideos

Silent Hills : Découvrez le premier teaser avec Norman Reedus !

video-silent-hills-norman-reedus

Un nouveau Silent Hill développé par Hideo Kojima, en collaboration avec Guillermo Del Toro et dans lequel l’acteur Norman Reedus aka Daryl Dixon tient visiblement le premier rôle, voici l’incroyable révélation qui se cachait donc derrière la mystérieuse P.T Demo disponible depuis quelques heures sur le Playstation Store !…

Dans cette démo jouable sur PS4 faisant office de teaser interactif, le joueur déambule durant de longues minutes, en vue subjective, dans les couloirs sombres d’une lugubre demeure. Une dernière porte s’ouvre, il se retrouve dans une rue déserte après avoir entendu un étrange message vocal (réaction : WTF ?!). Une cinématique débute alors, révélant partiellement la silhouette du personnage qu’il incarnait quelques secondes plus tôt…

Le nom du créateur de la franchise Metal Gear puis celui du réalisateur de Pacific Rim s’affichent à l’écran (réaction: OMG !!!). Le personnage se retourne, il s’agit en fait de Norman Reedus (réaction: OMFG !!!!). Le titre Silent Hills apparaît sur un fond laiteux avec le célèbre thème composé par Akira Yamaoka en fond sonore (réaction: CAN’T WAIIIT !!!)… Indiscutablement la plus grosse surprise de cette Gamescom 2014 !

En attendant de connaître la date de sortie de ce nouvel épisode, je vous laisse donc découvrir l’excitant teaser révélé par cette remarquable démo.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Silent-Hills-Norman-Reedus-Teaser.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer