CinémaVideos

Une Bande annonce pour « Shark Night 3D », gros requins et bikinis

Rien de tel qu’un (bon?) horror teen movie pour finir l’été en beauté…Quelques adolescents alcoolisés en weekend détente au bord d’un lac, pris en chasse par de dangereux prédateurs, voila ce que nous promet «Shark Night 3D» (Shark 3D en France) réalisé par Richard Ellis (déjà habitué aux ados et à l’hémoglobine avec Destination Finale 3D) qui sortira le 21 septembre dans nos salles.

Certains l’auront compris ce pitch n’est pas sans rappeler l’excellent «Piranhas 3D» d’Alexandre Aja sorti en 2010 qui était à mon avis beaucoup plus extrême (plus de sang, plus d’alcool et plus de filles) et surtout beaucoup plus de second degré, chose que ne possède pas, «Shark Night 3D».

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/shark_night_3d_trailer.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer