High TechSéries TVVideos

Cosmos : La série documentaire scientifique bientôt de retour sur le petit écran !

video-serie-tv-cosmos-2014

Les moins jeunes d’entre vous se souviennent peut être de la série documentaire Cosmos qui fut diffusée aux Etats-Unis ainsi que sur la chaine française Antenne 2 au début des années 80. Créée par l’astronome américain Carl Sagan, cette émission de vulgarisation scientifique traitant principalement d’astronomie et d’astrophysique sera bientôt de retour sur le petit écran !…

Seth MacFarlane à qui nous devons entre autres les séries animées American Dad et Les Griffin, l’écrivaine et ex-épouse de Sagan Ann Druyan ainsi que l’astrophysicien Neil deGrasse Tyson se sont en effet associés pour relancer la célèbre émission télévisée. Ainsi, une série de nouveaux épisodes sera diffusée dans le courant de l’année prochaine sur la chaine américaine FOX.

Une excellente nouvelle donc pour les amateurs de sciences à qui je propose de découvrir l’alléchante première bande annonce de Cosmos: A Spacetime Odyssey

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Bande_Annonce_Serie_COSMOS_2014.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.