Séries TVVideos

11.22.63: Un mystérieux teaser pour la série signée J.J. Abrams et Stephen King!

11.22.63-bande-annonce-date-sortie

Nouvelle création originale produite par la plateforme de vidéo à la demande américaine Hulu et Warner Bros Televison, la série 11.22.63 se dévoile ce matin au travers d’un alléchant et mystérieux teaser à découvrir dans la suite de cet article…

Adaptation d’une nouvelle signée par le Maître de l’épouvante qui n’est autre que Stephen King, notez pour commencer que cette mini-série composée de neuf épisodes a été réalisée par J.J. Abrams que l’on ne présente évidemment plus.

Si vous n’aviez encore jamais entendu parler de cette série et/ou que vous n’avez pas lu le roman original paru en novembre 2011, sachez qu’ils nous invitent à suivre les aventures d’un professeur d’anglais qui, après avoir découvert un moyen de remonter dans le temps, se donne pour mission d’empêcher l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy aka JFK.

Durant son voyage temporel qui se déroulera entre les années 1958 et 1963, l’homme de 35 ans incarné par James Franco va faire la rencontre d’une jeune femme dont il va tomber amoureux. Dès lors, il sera alors tiraillé entre l’envie de se lancer à corps perdu dans cette relation amoureuse naissante et celle d’atteindre son objectif initial…

En attendant sa diffusion qui débutera le 15 février prochain, je vous laisse donc découvrir la première vidéo de promotion de 11.22.63. Date qui, précisons le au passage, correspond au tristement célèbre jour de l’assassinat du 35ème Président des États-Unis.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer