GeekSéries TV

Scooby-Doo en mode Zombie Apocalypse

scooby-doo-zombie

En 1969, Hanna-Barbera démarrait la diffusion d’une nouvelle série animée qui allait faire les beaux jours du studio d’animation américain. Intitulé Scooby-Doo, Where Are You ! ou Scoubidou dans sa version française diffusée à partir de 1975 sur la chaîne TF1, ce dessin animé invitait les amateurs d’enquêtes paranormales à suivre un groupe d’adolescents et leur chien Scooby-Doo dans de faussement mystérieuses aventures…

Je propose aujourd’hui aux fans de cette série culte de découvrir les superbes travaux photographiques de l’artiste américain Jeff Zoet qui à imaginé un épisode dans lequel le célèbre dog allemand, Shaggy, Fred ainsi que leurs charmantes amies Velma et Daphné auraient été confrontés à une invasion de Zombies.

Le résultat est tout simplement sublime et vous fera sans doute regretté que cet épisode n’ait jamais existé… Allez, tous en cœur avec moi ! Doo-be-doo-be-doohoo !

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 commentaires

  1. Un peut trop sérieux a mon gout, on y retrouve pas vraiment l’esprit de la série et l’ambiance 70’s. Et pourquoi Sammy à l’air de sortir tout droit de la pub du Mc Farmer?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer