Samsung Galaxy Tab S 10.5 : Premières photos en fuite

2

Samsung-Galaxy-Tab-S-10-5

Baptisée Galaxy Tab S 10.5, les gars de chez SamMobile viennent de publier les premières photos d’une nouvelle tablette Samsung qui viendra prochainement compléter la gamme Galaxy Tab…

Comme son nom l’indique, cette nouvelle tablette surdimensionnée serait équipée d’un imposant écran AMOLED de 10.5 pouces de diagonale pouvant afficher une résolution de 2560×1440px.

Toujours d’après mes confrères, la Galaxy Tab S 10.5 serait également dotée d’un processeur Exynos 5420 huit-coeurs (4×1.9Ghz + 4×1.3Ghz) épaulé par 3Go de mémoire vive et d’un appareil photo numérique de 8Mpx couplé avec une caméra frontale de 2.1Mpx.

On notera au passage que cette ardoise a malheureusement hérité de l’hideuse couche pigmentée qui a été introduite par le Galaxy S5. Dommage…

Samsung-Galaxy-Tab-S-10-5-Front

Samsung-Galaxy-Tab-S-10-5-Back

Article précédentLe rachat par Apple de Beats Audio confirmé dans une vidéo par Dr Dre ?!
Article suivantiPhone 6 : Un prototype comparé avec un iPod Touch
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 Commentaires

  1. Personnellement, il n’y a pas que la couche pigmentée qui soit moche sur cette plaquette… Je comprends pas qu’ils ne se foulent pas plus en terme de design. Contour brillant, bords d’écrans blancs… Quand on voit tous les concepts et autres mokeups qui circulent sur le net, on se dit que les industriels ont encore de la marge pour sortir des produits originaux. Et que font les intéressés? Bah, ils font des Galaxy S Tab 10.8.1.6 WTMF VIII et des iPad 6 Uber Nano. Youpi.

    • On ets bien d’accord, y’a tellement de mec talentueux qui nous sortent des concepts de malades en terme esthétique que je ne comprends pas ce qui leur passe par la tête chez Samsung…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici