Téléphones

Samsung Galaxy S6 : Une apparition remarquée chez T-Mobile

samsung-galaxy-s6-t-mobile

Le Galaxy S6 de Samsung sera officiellement dévoilé dans le cadre d’une conférence de presse programmée pour le 1er mars prochain soit dans très exactement six jours. Les opérateurs téléphoniques du monde entier commencent donc naturellement à préparer le terrain en vue de la sortie de ce nouveau smartphone coréen. Pour preuve, une page créée tout spécialement pour cet évènement a été ouverte la nuit dernière sur le site de l’américain T-Mobile…

Permettant aux clients de cet opérateur de s’inscrire sur une liste de diffusion qui les alertera dès que la fiche descriptive du GS6 sera disponible et les pré-commandes pour ce dernier ouvertes, cette page nous intéresse tout particulièrement pour l’image qu’elle contient…

Samsung-Galaxy-S6-Edge-TMobile

Censé nous présenter l’un des deux profils du Galaxy S6 ou de sa déclinaison Edge, le rendu 3D ci-dessus n’émane pas forcément du service marketing du constructeur coréen et ne reflètent donc peut être pas fidèlement la réalité. Il n’en reste cependant pas moins conforme aux multiples fuites qui ont grassement alimenté l’actualité officieuse de ces nouveaux modèles durant les mois passés.

En attendant d’en avoir le cœur net, je vous rappelle que les Galaxy S6 et S6 Edge seront sans doute équipés d’un écran Super AMOLED de 5.1 pouces de diagonale pour une résolution de 2560x1440px, d’un processeur Exynos 7420 doté de huit-coeurs 64-bits épaulés par 3Go de RAM, d’une puce graphique Mali-T760, d’un appareil photo numérique de 20Mpx avec stabilisateur optique, d’une caméra frontale de 5Mpx, d’une batterie de 2600mAh supportant la charge sans fil, d’un nouveau système d’authentification par lecture d’empreintes digitales et d’un capteur de fréquences cardiaques.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer