Téléphones

Samsung Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge : Des photos d’exemplaires de série ?!

Galaxy-S6-Final

La nuit dernière, deux nouvelles photos censées dévoiler les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge sous leur forme définitive ont été partagées au sein d’une vidéo publiée sur Youtube. Authentiques ou non (gardons à l’esprit qu’il pourrait en réalité s’agir de rendus 3D ultra-réalistes réalisés par un artiste quelconque…), voici de quoi faire monter la pression d’un cran supplémentaire auprès des inconditionnels de la marque coréenne qui trépignent naturellement d’impatience dans l’attente du lancement officiel de ces deux nouveaux smartphone…

Commençons avec le premier de ces deux clichés qui nous offre une vue rapprochée sur le dos du Galaxy S6 photographié pour l’occasion dans sa déclinaison noire ou tout du moins, la plus foncée.

Armature métallique aux tranches légèrement bombées, dos recouvert d’une couche de verre, optique photo dorsal et capteurs alignés ou encore boutons de réglage du volume de l’appareil séparés, cette photo confirme donc pour la énième fois et sans grande surprise les précédentes fuites qui visaient ce nouveau modèle…

Samsung-Galaxy-S6-Final

Aucune surprise non plus à attendre du côté du deuxième cliché qui met pour sa part en scène la déclinaison blanche du Galaxy S6 Edge avec son écran aux bordures latérales légèrement incurvées.

Seule caractéristiques qui distinguerait réellement les deux variantes qui, je vous le rappelle en passant, devraient être équipées d’un Super AMOLED de 5.1 pouces de diagonale pour une résolution de 2560x1440px, d’un processeur Exynos 7420 doté de huit-coeurs 64-bits épaulés par 3Go de mémoire vive, d’une puce graphique Mali-T760, d’un appareil photo numérique de 20Mpx avec stabilisateur optique, d’une caméra frontale de 5Mpx, d’une batterie non amovible de 2600mAh supportant la charge sans fil, d’un nouveau système d’authentification par lecture d’empreintes digitales et d’un capteur de fréquences cardiaques.

Rendez vous demain à partir de 18h30 pour en avoir définitivement le cœur net…

Samsung-Galaxy-S6-Edge-Final

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

  1. Unbox Therapy a assuré qu’il avait reçu les clichés directement de Samsung en avant-première, je pense d’après la satisfaction évidente du mec en question qu’il dit la vérité… Pourtant j’ai du mal à comprendre que Samsung fasse une telle chose, ça ruine complètement la surprise et ça fait tomber à plat tout le teasing qu’ils avaient lancé, choix surprenant donc… À suivre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer