Téléphones

Samsung Galaxy Note 3 : Nouvelles photos de la façade du Note 3

Samsung-Galaxy-Note-3-Blanc

En début de semaine, les gars de chez ETrade Supply dévoilaient ce qu’ils déclaraient être une façade destinée à équiper la version noire du futur Galaxy Note 3 de Samsung. A sont tour, l’équipe de FanaticFone remue aujourd’hui le couteau dans la plaie en publiant une série de photos de cette même façade dans sa déclinaison blanche…

Parfaitement identique à celle que nous avons récemment eu l’occasion d’examiner sous tous les angles, cette autre façade en verre semble donc confirmer l’authenticité de la fuite précédente et par la même occasion que la sortie du Note 3 approche à grands pas. Un lancement programmé pour le 4 septembre prochain est donc fortement envisageable.

Avant de vous laisser découvrir les photos de la galerie ci-dessous, je vous rappelle que le Note 3 devrait être équipé d’un écran Super AMOLED de 5.68 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur Exynos 5420 huit-coeurs ou d’un processeur Qualcomm Snapdragon S800 quatre-coeurs en fonction de la version et de 3Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique de 13Mpx, d’une batterie de 3.450mAh et embarquer de 16Go à 64Go de capacités de stockage internes extensibles via un slot micro-SD.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page