Téléphones

Samsung Galaxy F : Photo de presse et potentielle date de sortie

Samsung-Galaxy-F

L’année dernière, bien avant la sortie du Galaxy S5, un insistant bruit de couloirs prétendait que Samsung envisageait sérieusement de commercialiser une version haut-de-gamme de ce dernier. Version qui était alors censée être assemblée dans un boitier métallique (lire: Galaxy S5 : Une série de photos de son cadre métallique ?!). Quatre mois plus tard, ce modèle que nous appellerons pour le moment Galaxy F n’a toujours pas été officiellement annoncé par Samsung mais la rumeur ne s’est pas essoufflée pour autant. Pour preuve, une supposée nouvelle photo de presse du Galaxy F vient d’être dévoilée par Evan Blass…

En attendant son lancement dont la date a potentiellement été révélée par le visuel en question (le 12 septembre 2014), sachez qu’aux dernières nouvelles, le Galaxy F serait équipé d’un écran Super AMOLED de 5.3 pouces de diagonale pour une résolution QHD de 2560×1.440px, d’un processeur quatre-coeurs Qualcomm Snapdragon S805 épaulé par 3Go de mémoire vive et d’un appareil photo numérique de 16Mpx avec stabilisation optique.

A titre de comparaison, le Galaxy S5 est pour sa part doté écran Super AMOLED de 5.1 pouces de diagonale pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur quatre cœurs Qualcomm Snapdragon S801, de 2Go de RAM et d’un appareil photo numérique de 16Mpx.

Samsung-Galaxy-F-Presse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page