Téléphones

Samsung Galaxy Alpha : Supposées photos d’un prototype

photos-samsung-galaxy-f-alpha

L’année dernière, bien avant la sortie du Galaxy S5, certains bruits de couloirs affirmaient qu’un autre modèle qui aurait pour particularité d’être assemblé dans un boitier métallique serait également proposé par Samsung. Cinq mois plus tard, toujours aucune trace de ce supposé modèle haut-de-gamme mais la rumeur n’a pas faibli pour autant…

Avant hier, mes confrères de chez SamMobile publiaient en effet une série de photos censées dévoiler un prototype du fameux smartphone qui serait désormais appelé Galaxy Alpha

En admettant que cette fuite soit digne de confiance, ce modèle ne serait finalement pas assemblé dans un boitier métallique mais simplement encerclé par un cadre en alluminium aux finitions déplorables (voir jointures de la partie inférieurs du cadre de l’appareil). Seul et unique pièce métallique qui, d’un point de vue purement esthétique, le différencie vraiment du S5. Pire encore, l’affreuse couche pigmentée introduite par le S5 recouvre également le dos de ce prototype…

Je tiens enfin à attirer votre attention sur la visiblement piètre qualité de l’écran qui est pourtant censé afficher une définition de 2.560×1.440px. La teinte de la dalle de cet appareil suggère d’ailleurs que nous sommes peut être en présence d’une vulgaire copie chinoise. Loin d’être convaincu par cette prétendue fuite, je vous incite donc à faire preuve de la plus grande prudence…

Samsung-Galaxy-F-Alpha-Proto-00

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page