Samsung Galaxy C5: Premières photos en fuite

0

Samsung-Galaxy-C5-Photos

Le mois dernier, une nouvelle entrée repérée sur le site de logistique d’import/export indien Zauba nous apprenait que Samsung s’apprêtait à lancer une énième gamme de smartphones. Premier modèle de cette nouvelle famille, le Galaxy C5 se dévoile ce matin sous toutes ses coutures au travers d’une série de photos exposant pour la toute première fois un exemplaire final et fonctionnel… (Thx Tyam!)

[MAJ] Une autre série de clichés d’excellente facture a été publiée sur le réseau social chinois Weibo. Elles a été ajoutée à la galerie disponible en fin d’article [/MAJ]

Pour concevoir le C5, Samsung s’est visiblement « inspiré » des appareils conçus par certains de ses concurrents. Il faut en effet admettre que la coque métallique du C5 reprend des lignes très similaires à celles du MX5 du chinois MEIZU ou du Redmi Note3 de Xiaomi. Idem pour le module photo dorsal ainsi que les bandes de séparation des antennes de l’appareil qui ressemblent fortement à ce que l’on retrouve sur le One M9 du taïwanais HTC

Samsung-Galaxy-C5-001

D’un point de vue purement technique, sachez que ce modèle identifié sous la référence SM-C5000 devrait être équipé d’un écran de 5.2 pouces de diagonale pour une résolution de 1920x1080px, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S617 doté de huit coeurs cadencés à 1.52GHz avec 4Go de mémoire vive en support et d’une puce graphique Andreno 405. Précisions enfin que l’ensemble sera sans doute propulsé par le système d’exploitation Android Marshmallow 6.0.1.

Reste maintenant à connaître le prix et la date de sortie du Galaxy C5 en sachant que ce dernier pourrait être réservé aux marchés Asiatiques. Wait & See…

Article précédentWayward Pines Saison 2: Découvrez l’angoissante nouvelle bande annonce
Article suivantXPERIA C6 Ultra: Vidéo et dimensions du nouveau Selfie Phone de SONY
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici