Téléphones

Samsung Galaxy Alpha : Caractéristiques et prix de vente en fuite ?!

samsung-galaxy-alpha-caracteristiques

Baptisé Galaxy Alpha, le premier smartphone conçu par Samsung autour d’une armature métallique devrait être dévoilé dans les prochaines semaines. Probablement avant la fin du mois de septembre. Nous n’aurons cependant pas besoin d’attendre ce lancement pour connaître les caractéristiques techniques complètes de ce nouveau modèle qui viennent potentiellement d’être confirmées par une fuite en provenance du Brésil…

Publiée par mes confrères de chez TecMundo, la photo ci-dessous qui leur aurait été transmise par l’un de leurs lecteurs semble donc confirmer les caractéristiques précédemment révélées en apportant au passage quelques précisions.

Ainsi et en admettant que ce cliché n’est pas qu’un vulgaire montage photo, le Galaxy Alpha qui tournerait sous Android KitKat 4.4.4 serait donc équipé d’un écran de 4.7 pouces de diagonale pour une résolution de 1.080x720px, d’un processeur Exynos 5433 huit-coeurs (4×1.8Ghz + 4×1.3Ghz) épaulé par 2Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique de 12Mpx couplé avec une caméra frontale de 2.1Mpx, d’une batterie de 1.860mAh, d’un système d’authentification par lecture d’empreintes digitales, d’un capteur de fréquences cardiaques et serait décliné dans deux versions de 32Go et 64Go de capacité de stockage interne non extensible.

L’indiscret du jour précise au passage que ce modèle devrait être commercialisé aux alentours de 2.399R$ soit l’équivalent de 780€. Prix de vente qui demande encore à être confirmé et sera quoi qu’il en soit moins élevé pour nous autres européens.

Caracteristiques-Samsung-Galaxy-Alpha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page