Jeux VidéoVideos

Resident Evil 6 : Une nouvelle vidéo pour 5 minutes de GamePlay

Personnellement, j’affectionne tout particulièrement trois franchises vidéoludiques qui sont Grand Theft Auto, Call of Duty et Resident Evil. Du coup, je ne sais pas si je dois me réjouir ou me préparer à faire le deuil de ma vie sociale car comme vous le savez probablement, chacun de ces trois jeux comprendra respectivement un nouvel épisode d’ici la fin de l’année. Black Ops 2 sera commercialisé dès le 13 novembre prochain et GTA 5 débarquera probablement dans le courant du mois d’octobre tout comme Resident Evil 6 qui sortira le 2 octobre…

Une nouvelle vidéo de gameplay en mode co-op de ce nouveau volet de la franchise Resident Evil vient justement d’être diffusée, vidéo de 5 minutes que je vous propose évidement de découvrir à votre tour. CAN’T WAIIIT !!!

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/RESIDENT_EVIL_6_Metro_Gameplay.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 commentaires

  1. Il faut dire que ces trois licences ce sont faites une place de choix dans le monde video ludique. Résident Evil était le fer de lance du « survival horror », GTA celui des monde ouverts et Call of Duty est devenus LE FPS grand spectacle avec l’un des multi joueurs le plus utilisé.
    Mais au fil des années j’ai bien peur que ces licences ne perdent de leur superbe : RE prend le même chemin que Dead Space et remplace de plus en plus le survival horror par de l’action pure et dure (action-horror ?) pour attirer un nouveau public. Cependant il semble que ce RE6 ne soit pas si décevant que ça (rappelons que c’est le plus gros jeux développé pas Capcom). À mon avis il peut nous surprendre.

    En ce qui concerne GTA, chaque volet de la série à su trouver sa place dans le coeur de fan sans compter que le V reprend San Andreas (sûrement le GTA le plus apprécié) … En ce qui concerne CoD … C’est une licence qui se repose sur ces lauriers : aucune innovations, aucune prise de risque, un moteur graphique de plus de 7 ans. Heureusement que le volet de cette fin d’année sort des studios Treyarch, il aura un bon mode zombi (de quoi passer des heures entre pote à défourailler !)
    Donc notre vie de gamer va encore être en bonne santé pendant quelque années :D

    1. Clair que ce sont trois licences de référence. D’accord pour RE qui a perdu son charme depuis RE4 mais bien que le premier et le second volets restent pour moi les meilleurs de toutes la série, je me suis malgré tout régalé avec RE4 et RE5.

      Pour ce qui est de GTA, San Andreas est pour moi le meilleur de tous les GTA, loin devant les autres et GTA IV fut par contre une énooorme déception… J’attends donc RockStar au tournant avec GTA V, ils ont pas intérêt à se louper ce coup ci…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer