iPhone 6s et iPhone 6c : De superbes rendus 3D pour deux futurs iPhone

6

iPhone-6-iPhone-6c

Le lancement de l’iPhone 6 n’est sans doute pas programmé avant la rentrée prochaine mais peu importe, les traditionnelles fuites et autres rumeurs se multiplient d’ores et déjà à un rythme particulièrement soutenu. Pour le moment, l’ensemble des observateurs s’accordent sur le fait que deux nouveaux iPhone seront probablement commercialisés dans le courant de l’année. Les nombreuses indiscrétions qui ont récemment alimenté l’actualité officieuse de la firme californienne suggèrent que ces deux futurs modèles se distingueront principalement de par la taille de leur écran…

En admettant que les derniers bruits de couloirs en date disent vrai, deux nouveaux iPhone respectivement dotés d’un écran de 4.7 et 5.5 pouces de diagonales seraient donc en préparation (lire: iPhone 6 : Deux modèles de 4.5 et 5 pouces en 2014 ?). Le mois dernier, des plans schématiques publiés par le magazine japonais MacFan suggéraient cependant que deux autres modèles de 4.7 et 5.5 pouces viendraient au passage remplacer l’actuel iPhone 5c.

Deux iPhone 6 et deux iPhone 6c seraient ainsi au programme. Peu probable mais qu’importe, l’occasion était bien trop belle pour mon Ami Martin Hajek qui vient de réaliser une nouvelle série de magnifiques rendus 3D à travers lesquels il s’est justement amusé à comparer l’iPhone 6 qu’il avait modélisé le mois dernier pour NWE (lire: iPhone 6 : De nouveaux croquis en fuite !) avec un hypothétique iPhone 6c plastifié.

Article précédentWolfenstein, The New Order : 30 minutes de pur Gameplay
Article suivantOnePlus One : Prix, date de sortie et caractéristiques techniques
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

6 Commentaires

  1. Une chose que je n’appréciais pas trop sur les iPhones c’était la bordure ou il y a la caméra, car elle est très grande et occupe beaucoup d’espace. Et voilà que tout à changé et parait beaucoup plus fin. J’aime beaucoup les bords arrondis et non tranchants qui marquent une rupture et permettent une meilleure prise en main. Il y a une chose qui m’intrigue c’est pour quelles raisons le double flash LED a disparu ? Est- il uniquement présent pour le haut de gamme de l’iPhone à savoir le modèle 5,5 pouces ? Je m’interroge dessus. Toutefois, il est clair que la photographie sera au premier plan et concurrencera les Nikon ou Canon dans quelques années si l’iPhone a un objectif a insérer sur l’objectif en plus d’avoir le double flash LED. J’ai comme une impression que si tout cela ce fait, la majorité des photographes se tourneront vers l’iPhone déjà qu’une minorité de prenaient des photos avec les iBidules. Il y a comme une volonté de la part d’Apple, de redéfinir les choses existantes, en comblant les lacunes en les rendant bien meilleures.

    • En effet, curieusement, le double flash LED n’apparaît sur aucun des supposés croquis d’iPhone 6 et iPhone 6c révélés ces dernières semaines.

      Du coup, soit ces fuites n’en sont pas (fake), soit Apple a abandonné le double flash LED pour des raisons encore inexpliquées… Wait & See… ;)

  2. Personnellement, j’y crois pas du tout à ce design. Le plus logique serait que l’iPhone 6 ait le même design que l’iPad mini avec un chanfrein sur le bord supérieur et un arrondi sur la face arrière, ça rendrait l’ensemble de la gamme mobile cohérente (avec le design de l’iPhone 5C aussi).

    Un bord arrondi comme celui ci ne fait qu’élargir l’iPhone en lui faisant perdre son côté léger qu’il a actuellement. C’est moins élégant et ça n’apporte rien à la prise en main par rapport au design à la iPad Air.

    J’espère vraiment que ça ne sera pas ce design.. Sinon j’attendrai un design plus élégant pour renouveler mon iPhone 5 …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici