TéléphonesVideos

Motorola dévoile les nouveaux Droid Maxx, Droid Ultra et Droid Mini

Motorola-Droid-Ultra

C’est à l’occasion d’une conférence de presse organisée par l’opérateur américain Verizon que les nouveaux Droid Maxx, Droid Ultra et Droid Mini de Motorola viennent d’être dévoilés. Je vous propose bien évidemment de découvrir sans plus attendre les caractéristiques techniques, prix, dates de sorties, photos et vidéo de ces trois appareils…

Motorola-Droid-Ultra-06Commençons par le Droid Maxx et le Droid Ultra qui sont tout deux habillés d’une superbe robe en kevlar mesurant 8.5mm d’épaisseur pour le premier et 7.2mm pour le second. Tournant sous Android 4.2.2, ces deux modèles sont équipés d’un écran AMOLED de 5 pouces pour une résolution de 1.280x720px, d’un processeur huit-cœurs X8 (SoC Snapdragon S4 Pro double-cœur cadencé à 1.7Ghz + puce graphique quatre-coeurs) épaulé par 2Go de mémoire vive et d’un appareil photo numérique de 10Mpx couplé avec un second appareil frontal de 2Mpx.

Ces deux modèles supportant les normes de réseaux 4G/LTE se distinguent principalement par leur autonomie et capacité de stockage respective. Le Droid Maxx embarque en effet 32Go de capacité de stockage interne et une batterie de pas moins de 3.500mAh contre 16Go d’espace de stockage et 2.130mAh pour la batterie du Droid Ultra.

Le Droid Maxx et le Droid Ultra seront disponibles dès le 20 aout prochain aux tarifs respectifs de 299$ et 199$ avec abonnement.

Passons maintenant au Droid Mini. Se présentant également dans une coque en kevlar de 8.9mm d’épaisseur, cette déclinaison compacte est pour sa part équipée d’un écran de 4.3 pouces pour une résolution de 1.280x720px, du SoC X8 huit-coeurs avec 2Go de RAM, d’une batterie de 2.000mAh, d’un appareil photo numérique de 10Mpx, d’un deuxième appareil de 2Mpx en façade et embarque 16Go de capacité de stockage interne.

Le Droid Mini sera quant à lui disponible dès le 29 aout au tarif de 99$ avec abonnement.

Vidéos de promotion des nouveaux Droid en kevlar

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Nouveau_Motorola_Droid_Ultra.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »] [jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Nouveau_Motorola_Droid_Kevlar.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »] [jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Nouveau_Motorola_Droid_Maxx.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »] [jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Nouveau_Motorola_Droid_Mini.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Galerie photos des Droid Maxx et Droid Ultra

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page