MultimédiaTéléphonesVideos

Samsung Galaxy K Zoom : Prix et date de sortie du smartphone expert en photo

prix-date-sortie-samsung-galaxy-k-zoom

Plus tôt dans la journée, Samsung a révélé son nouveau smartphone orienté photo qui viendra bientôt remplacer le Galaxy S4 Zoom. Nouveau photophone baptisé Galaxy K Zoom et dont je vous propose naturellement de découvrir les caractéristiques, prix et date de sortie accompagnés par les traditionnelles photos et vidéo officielles…

Mesurant 137.5mm de long sur 70.8mm de large pour une épaisseur moyenne de 20mm et un poids de 200gr, cet appareil hybride est tout d’abord un smartphone sous Android Kitkat 4.4 équipé d’un écran Super AMOLED de 4.8 pouces de diagonale pour une résolution de 1.280x720px, d’un processeur Exynos 5260 six-coeurs (4 Cortex A7 à 1.3Ghz + 2 Cortex A15 à 1.7Ghz) épaulé par 2Go de mémoire vive, d’une caméra frontale de 2Mpx, d’une batterie de 2.430mAh, du WiFi, Bluetooth et NFC pour la connectivité sans fil et embarque 8Go de capacité de stockage interne extensible via un slot microSD.

Pour la partie photographie, on retiendra principalement que le K Zoom est doté d’un appareil photo numérique CMOS de 20.7Mpx avec focale de 3.6 à 6.3 et ISO allant de 100 à 3200, zoom optique stabilisé 10x et flash Xenon. Appareil qui, précisons le au passage, est également capable de capturer des vidéos au format FULL HD.

Notez enfin que le Galaxy K Zoom qui a été décliné dans trois coloris (blanc, noir et bleu) sera commercialisé en Europe à partir du 21 mai prochain et ce, au prix conseillé de 499€.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Samsung_GALAXY_K_Zoom.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

  1. Je dis rarement ça de Samsung, mais objectivement, ça a l’air d’un produit très sympa et nettement plus travaillé que son successeur! Le dos texturé, d’ailleurs, passe largement mieux sur une surface plus petite, et surtout l’objectif casse sa monotonie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer