TéléphonesVideos

Huawei Ascend P6 : Prix, date de sortie, caractéristiques, photos et vidéo du P6 !

Huawei-Ascend-P6-Prix-Date-Sortie

Outre son titre provisoire de plus fin smartphone du monde, l’Ascend P6 qui fut récemment dévoilé par Huawei n’avait déjà plus de secrets pour nous et mérite donc amplement que nous lui décernions la Passoire d’Or. Le grand nombre de photos volées et autres informations techniques qui avait fuité avant son officialisation avait en effet coupé l’herbe sous le pied du constructeur chinois et quelque peu ruiné l’effet de surprise. Je vous propose néanmoins de découvrir les caractéristiques techniques, photos et vidéo officielles du P6 ainsi que sa date de sortie et son prix de vente

Vidéo de présentation de l’Ascend P6 :

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Huawei_Ascend_P6.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

L’Ascend P6 dont le boitier en aluminium mesure donc bel et bien 6.18mm d’épaisseur tourne sous Android Jelly Bean 4.2.2 agrémenté de la dernière version de la surcouche Emotion UI, est équipé d’un écran LCD de type In-Cell de 4.7 pouces pour une résolution de 1.080x720px, d’un processeur quatre-coeurs K3V2 cadencé à 1.5Ghz avec 2Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique de 8Mpx accompagné par un second appareil frontal de 5Mpx, d’une batterie de 2.000mAh, d’un port micro-USB, du Wifi, Bluetooth 4.0 et GPS pour la connectivité sans fil et embarque 8Go de capacité de stockage interne extensible via son slot micro-SD. Bref, de bien belles caractéristiques pour un appareil de cette finesse.

Le P6 qui sera décliné dans trois versions de couleurs blanche, noire et rose sera commercialisé en France dans le courant de mois de juillet prochain au tarif ultra compétitif de 399€ (nu soit sans abonnement). Notez enfin qu’une version supportant les normes de réseau 4G/LTE sera lancée dans le courant du quatrième trimètre 2013.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer