TéléphonesVideos

BB Z30 : BlackBerry dévoile son nouveau Z30

blackberry-z30-officiel

Baptisé BB Z30, le nouveau smartphone conçu par le constructeur canadien BlackBerry n’avait déjà plus de secrets pour personne. Dévoilé à de multiples reprises tout au long de l’été dernier, le Z30 vient néanmoins d’être officialisé. Je vous propose donc tout naturellement de découvrir les caractéristiques techniques finales accompagnées par la vidéo et les photos de promotion officielles de ce nouveau smartphone surdimensionné…

Sans grandes surprises, nous apprenons donc aujourd’hui que le BlackBerry Z30 qui tourne sous Blackberry OS 10.2 est équipé d’un écran SUPER AMOLED de 5 pouces pour une résolution de 1.280x720px, d’un processeur double-coeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro cadencé à 1.7Ghz avec 2Go de mémoire vive, d’une puce graphique ADRENO 320, d’un appareil photo numérique de 8Mpx couplé avec un deuxième appareil de 2Mpx en façade, d’une batterie de 2.800mAh et embarque 16Go de capacité de stockage interne extensible via son slot micro-SD.

Notez enfin que les fans de la marque canadienne devront faire preuve d’encore un peu de patience avant de connaître la date de sortie ainsi que le prix de vente du Z30 qui n’ont pas été communiqués pour le moment.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/BlackBerry_Z30.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Alors vous allez me trouver culotée… mais qui ne tente rien n’a rien, je suis une adepte inconditionnelle de blackberry je suis rendue à mon troisième produit blackberry. Cependant il faut avouer que ce sont des produits onéreux. Ce dernier modèle me parait exceptionnel et semble m’appeler, me dire « Mélanie essaie moi… viens me chercher. :-) »
    Alors je fais appelle a votre générosité et vous demande si jamais vous aviez un Blackberry Z30 à offrir, si je pouvais être l’heureuse élue.
    Merci d’avance de prendre connaissance de mon message.
    Dans l’attente de vous relire avec peut etre une très bonne et agréable nouvelle
    Cordialement
    Mme Mélanie TEFFAUT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page