Playstation Now : SONY annonce son service de Cloud Gaming

0

sony-playstation-now

La nuit dernière, SONY a profité de la conférence de presse organisée dans le cadre de l’édition 2014 du CES de Las Vegas pour dévoiler sa propre plateforme de Cloud Gaming. Baptisé Playstation Now, ce nouveau service nous permettra principalement de jouer en ligne aux jeux du catalogue Playstation (PS1, PS2 et PS3) sur la nouvelle PS4 mais également sur nos tablettes tactiles, smartphones, sur PS Vita et même sur nos téléviseur !…

La date de lancement publique de ce service de streaming de jeu à la demande n’a pas encore été communiquée ni même son coût pour l’utilisateur. Andrew House (PDG de SCE) a néanmoins annoncé qu’une première phase de tests est d’ores et déjà programmée pour la fin du mois et ce en vue d’un lancement aux Etats-Unis dans le courant de l’été prochain.

Un nouveau cap, et non des moindres, est donc sur le point d’être franchi dans l’inéluctable et pas forcément souhaitable processus de dématérialisation globale du jeu vidéo…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Playstation_Now_CES2014.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Article précédentALIEN, Isolation : Découvrez la première vidéo de gameplay
Article suivantSmart Display : Audi dévoile sa propre tablette tactile
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici