Téléphones

Xiaomi Mi5: Nouvelle photo volée d’un exemplaire blanc

photo-xiaomi-mi5-blanc

En attendant l’ouverture du Mobile World Congress de Barcelone dans le cadre duquel le constructeur chinois Xiaomi dévoilera sans doute son très attendu Mi5, je propose ce matin aux plus impatients d’entre vous de découvrir une nouvelle photo volée qui a fait une apparition remarquée durant la nuit et circule depuis sur les réseaux sociaux asiatiques. Cliché censé révéler un prototype avancé du fameux smartphone haut-de-gamme dans sa version blanche…

Sachez pour commencer que je n’ai pas employé le mot « censé » par hasard. Rien ne prouve en effet que cette photo n’est pas qu’un habile montage photo. La façade vitrée aux bordures latérales incurvées étant en totale contradiction avec les précédente fuites le concernant (lire: Xiaomi Mi5: Le modèle noir s’expose dans de nouvelles photos et Xiaomi Mi5 ou Mi Note 2: Les premières images révélées par la SIPO ?!), je vous incite d’ailleurs à faire preuve de la plus grande prudence…

Xiaomi-Mi5-Blanc

Quoi qu’il en soit et en attendant son lancement qui serait programmé pour le 22 février prochain, je vous rappelle que le Mi5 devait être équipé d’un écran de 5.2 pouces de diagonale capable d’afficher une résolution de 1920x1080px ou 2560x1440px, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S820 épaulé par 4Go de mémoire vive, d’une puce graphique Adreno 530, d’un appareil photo numérique de 16 Mégapixels couplé avec une caméra frontale de 8 Mégapixels, d’un bouton de retour à l’accueil physique avec système d’authentification par lecture d’empreintes digitales, serait alimenté par une batterie d’environs 3600mAh et disposerait de 16Go ou 64Go de capacité de stockage selon la version.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer