Téléphones

Xiaomi Mi3 : De nouvelles photos volées du M3 ?!

Xiaomi-Mi3-Proto

Baptisé Mi3, le futur vaisseau amiral de la flotte Xiaomi sera très probablement officialisé à l’occasion d’une conférence de presse programmée pour le 5 septembre prochain. En attendant, je vous propose de découvrir une nouvelle série de clichés qui m’a été envoyée la nuit dernière et qui est censée dévoiler la version finale de ce nouveau smartphone haut-de-gamme chinois…

Xiaomi-Mi3-Proto-02Discrètement photographié à l’insu d’un inconnu croisé dans les transports en commun, le smartphone visible sur les photos en question et dont le gabarit coïncide parfaitement avec celui d’un supposé prototype photographié début juillet dans les mêmes conditions a donc toutes les chances d’être une version finale du Mi3.

On notera également que le format rectangulaire de cet appareil coïncide parfaitement avec celui des façades dévoilées le mois dernier.

Il ne vous aura sans doute pas échappé que le nom de la firme chinoise imprimé au dos du t-shirt porté par notre inconnu suggère au passage que ce dernier pourrait être employé par Xiaomi, ce qui tend naturellement à confirmer l’authenticité de cette fuite…

Xiaomi-Mi3-Proto-01

Pour finir, je vous rappelle qu’aux dernières nouvelles, le Mi3 qui tournerait sous Android Jelly Bean 4.2.2 serait équipé d’un écran IPS de 5 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S800 ou d’un Tegra 4 cadencés à 2.3Ghz, d’une puce graphique Adreno 330, de 2Go de mémoire vive, d’une batterie de 3.000mAh, d’un appareil photo numérique Exmor RS de 13Mpx couplé avec un second appareil frontal de 5Mpx et embarquerait de 16Go à 32Go de capacité de stockage interne.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer