Xiaomi Mi3 : Un prototype en fuite ?

0

Xiaomi-Mi3-Proto

L’actuelle période estivale avec sa traditionnelle accalmie en terme d’actualité Geek et High-Tech est décidément propice aux rumeurs et autres fuites qui se multiplient à un rythme soutenu depuis plusieurs semaines déjà. Aujourd’hui et après le LG G2, c’est au tour du Mi3 de refaire parler de lui suite à l’apparition d’un supposé prototype de ce futur smartphone signé Xiaomi…

Mi3-Xiaomi-ProtoL’appareil visible sur la photo ci-contre est donc censé être un prototype du Mi3. Identifié sous la référence P3-151, cet appareil fait écho aux dernières fuites concernant ce modèle.

Ainsi, et comme vous pourrez vous en apercevoir par vous même à travers le petit montage comparatif que j’ai réalisé pour l’occasion (montage ci-dessous), la façade récemment dévoilée ainsi que les orifices destinés à laisser le champ libre au haut parleur et aux capteurs du Mi3 se superposent parfaitement sur ce prototype.

De plus, cet appareil ressemble fortement à un autre supposé prototype qui avait été aperçu la semaine dernière dans un métro chinois. A moins que ce cliché ne soit qu’un habile photo montage, le smartphone qu’il nous révèle a donc toutes les chances d’être un prototype du Xiaomi Mi3.

Je vous rappelle enfin qu’aux dernières nouvelles, le Mi-3 qui devrait être officialisé dans le courant du mois d’aout serait équipé d’un écran de 5 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S800 ou d’un Tegra 4 cadencés à 2.1Ghz avec 2Go de RAM, d’une batterie de 3.000mAh, d’un appareil photo numérique de 13Mpx couplé avec un second appareil frontal de 5Mpx et embarquerait 32Go de capacité de stockage interne, le tout sous Android Jelly Bean 4.2.1.

Xiaomi-Mi3-VS

Article précédentLG G2 : Vidéo de prise en main d’un prototype du G2
Article suivantiPhone d’entrée-de-gamme : Nouvelles photos des coques en plastique coloré
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici