HTC One 2 : Nouvelle photo d’un prototype du M8 ?!

0

prototype-htc-one-2-m8

Les rumeurs qui précèdent la sortie du HTC One 2 cannibalisent l’actualité High-Tech depuis pas mal de temps déjà mais les choses se sont clairement emballées depuis la semaine dernière. Je vais donc vous la faire courte. Une énième photo qui prétend nous dévoiler un authetique prototype de celui qui se fait également appeler HTC M8 vient de faire surface… (Thx @DanieliGiacomo !)

HTC-One-2-M8-ProtoPour commencer et si vous ne vous étiez jusqu’à présent pas intéressés au cas du HTC One 2, sachez que deux théories s’opposent depuis que les premières rumeurs concernant ce nouveau smartphone taïwanais ont émergées.

Certaines fuites suggèrent que ce modèle sera équipé d’un double flash LED dont les deux diodes seraient insérées dans un orifice oval tandis que d’autres ont opté pour une intégration séparée.

Bien que l’ensemble de ces potins s’accordent sur le fait que les boutons de contrôle seront affichés à même l’écran, les uns supposent que ce dernier occupera l’espace ainsi libéré alors que les autres laissent penser que cet espace sera conservé.

Venons en maintenant à la fuite du jour (photo ci-contre) qui me conforte dans ma position en apportant du crédit à la théorie qui voudrait que les diodes du flash du HTC One 2 soit incrustées dans un seule et unique orifice mais que l’encadrement inférieur sera cependant conservé.

Que dire de plus si ce n’est que cette photo est on ne peut plus convaincante et ne semble pas avoir été retouchée. On notera également la présence d’un numéro de série (D2AS0815) gravé au bas de la façade de l’appareil. Détail propre aux prototype de la marque qui semble nous indiquer que nous sommes bien en présence d’un modèle authentique. Inutile de vous préciser que nous ne somme néanmoins pas à l’abri d’un habile montage photo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici