Tablettes

iPad Mini 2 : Des photos de la coque du nouvel iPad Mini ?!

Nouveau-iPad-Mini-2

Les gars de chez FanaticFone qui ont récemment dévoilé ce qui pourrait bien être la coque du futur iPad 5 reviennent aujourd’hui à la charge avec une autre série de photos censées cette fois-ci révéler la coque du nouvel iPad Mini ou iPad Mini 2

Bien que cette fuite ne nous révèle pour ainsi dire rien au sujet de cette deuxième génération de la tablette miniature pommée, elle nous indique néanmoins que sa production tourne désormais à plein régime et par extension que son lancement est on ne peut plus imminent.

Ce boitier dont les caractéristiques sont en tout points identiques au caractéristiques de l’iPad Mini premier du nom se différencie tout de même de ce dernier de par son logo qui n’a pas été simplement imprimé sur son dos. La célèbre pomme croquée est en effet un élément à part entière qui a été intégré à cette coque.

Que dire de plus si ce n’est que l’ombre d’une copie chinoise plane comme bien souvent au dessus de cette pièce détachée. Notons tout de même que David de chez FanaticFones affirme que l’auteur de ces clichés a déjà prouvé sa fiabilité par le passé. La qualité de fabrication de cette coque suggère d’ailleurs  qu’elle a bel et bien été produite pour le compte d’Apple.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer