Téléphones

Moto G 2015 : Photo d’un prototype du nouveau Motorola bon marché

Prototype-Motorola-Moto-G-2015

Jusqu’à présent, les fuites concernant les futurs appareils conçus par Motorola visaient exclusivement la troisième génération de son prochain smartphone de référence qui n’est autre que le Moto X. Sans grande surprise, nous apprenons aujourd’hui qu’au moins un autre modèle serait également en préparation dans les laboratoires du constructeur américain. C’est tout du moins ce que suggère une photo qui circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux chinois et qui viendrait de dévoiler le nouveau Moto G… (Thx Tyam !)

[MAJ] Une vidéo de prise en main vient de faire surface sur Youtube [/MAJ]

Avec sa coque arrière plastifiée et visiblement interchangeable (voir galerie photos ci-dessous) imitant dans le cas present le carbone, ce nouveau modèle d’entrée-de-gamme se distinguerait donc principalement de son prédécesseur de par l’intégration de son module photo dorsal équipé d’un double flash LED. Conception que nous avions déjà eu l’occasion d’apercevoir sur un prototype du prochain Moto X.

Ce cliché ne nous apprend rien de plus à son sujet mais sachez néanmoins que l’indiscret du jour prétend au passage que le Moto G de 2015 serait identifié sous la référence XT1543, tournerait sous Android Lollipop 5.1.1 et serait équipé d’un écran HD 720p de 5 pouces de diagonale, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S410 doté de quatre coeurs cadencés à 1.4Ghz avec 1Go de mémoire vive en support, d’un appareil photo numérique de 13Mpx couplé avec une caméra frontale de 5Mpx et disposerait de 8Go de capacité de stockage interne extensible via microSD.

Proto-Motorola-Moto-G-2015

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page