Huawei Ascend P7 : Rendu officiel, photos volées et caractéristiques !

0

photos-huawei-ascend-p7

Futur remplaçant du P6, le nouvel Ascend P7 conçu par Huawei sera dévoilé le 23 février prochain à l’occasion de l’édition 2014 du Mobile World Congress de Barcelone. Vous n’aurez cependant pas besoin d’attendre plus longtemps pour découvrir ce nouveau smartphone haut-de-gamme chinois qui vient de faire une apparition prématurée…

Le rendu de presse officiel ainsi qu’une série de photos volées du P7 viennent en effet d’être publiés sur le réseau social Weibo par un indiscret qui nous livre au passage quelques unes de ses caractéristiques techniques. Ainsi, nous apprenons que le P7 sera équipé d’un écran de 5.5 pouces de diagonale affichant une résolution de 1.920×1.080px et que ce dernier sera assemblé dans un boitier en aluminium brossé mesurant à peine 6.3mm d’épaisseur !

[MAJ] Je viens de m’apercevoir que la date du 11 novembre 2012 est visible sur l’écran de ce supposé P7. Il est donc fort probable que le rendu ci-dessous ne soit finalement qu’un ancien concept réalisé par un amateur… Dommage… [/MAJ]

En attendant que ces spécifications soient confirmées par voies officielles, je vous rappelle qu’aux dernières nouvelles, ce nouveau modèle devrait être doté d’un processeur quatre-coeurs cadencé à 1.6Ghz épaulé par 2Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique de 13Mpx couplé avec une caméra frontale de 8Mpx, d’une batterie de 2.460mAh et embarquer 16Go de capacité de stockage extensible via un slot micro-SD. Rendez-vous dimanche prochain pour en avoir le cœur net…

Huawei-Ascend-P7-2014

Article précédentLes Gardiens de la Galaxie : La bande annonce intégrale !
Article suivantInception : Le jeu vidéo en mode 8-Bits
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici