iPhone 6 : Une première photo en provenance de Foxconn ?!

4

photo-coque-iphone-6

Préparez vous à ressortir vos bonnes vieilles pincettes à rumeurs ! Les photos que je vous propose d’examiner sans plus attendre sont particulièrement convaincantes mais leur authenticité reste cependant encore à confirmer… Photos censées nous dévoiler pour la toute première fois un boitier d’iPhone 6 ou iPhone 6c !…

Visiblement conçue en métal, la coque photographié par l’indiscret du jour qui prétend travailler au sein des usines de Foxconn aurait donc été conçue dans le cadre de la production du prochain smartphone californien.

Il ne vous aura sans doute pas échappé que les plans schématiques de cette pièce détachée (ci-dessous à gauche) sont similaires à ceux qui ont récemment été révélés par un magazine japonais et moi même. De quoi apporter du crédit à l’ensemble de ces fuites.

L’ombre d’une vulgaire copie chinoise plane néanmoins toujours au dessus de ce genre de photos volées. Ne nous emballons donc pas trop vite et attendons sagement que d’autres indices viennent éclairer notre lanterne…

Coque-iPhone6-Foxconn

Article précédentHalf Life 3 : Une superbe vidéo de promotion fictive
Article suivantThe Pirate Bay Bundle, 101 jeux indie à télécharger gratuitement
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

4 Commentaires

  1. Là, j’avoue je suis beaucoup plus fan. Si cette image n’est pas un fake bien sur, je trouve qu’on se rapproche du design de l’iPod Touch actuel, et je n’attendais que ça.

  2. C’est quand même marrant vous trouvez pas … Apple fait appel à la FoxConn pour faire leur produit … La Foxconn utilise des Systemes du concurrent pour faire des produits Apple …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici