GadgetsHigh Tech

Petite astuce pour regarder des films sur votre baladeur en avion

saconurair

Pour m’occuper durant le vol qui m’amena à Antalya (Turquie) la semaine dernière, j’avais amené un baladeur Multimédia Samsung P3 chargé de quelques films. Les crampes ayant rapidement fait leur apparition durant le visionnage du film, je me suis souvenu d’une petite astuce découverte il y a plusieurs mois de cela sur le web…

Donc, si vous n’avez pas de socle sous la main munissez vous du sac en papier mis à votre disposition par la compagnie aérienne (en cas de malaise).

Découpez y une fenêtre de la taille de l’écran de votre baladeur ainsi qu’un petit trou sur le côté du sac pour laisser passer le câble de vos écouteurs et accrochez le sac au bouton de fermeture de votre tablette (si vous êtes accompagné, coincez le sac au coin de votre tablette pour que votre voisin(e) puisse également profiter du spectacle).

Bref, une petite astuce simple et efficace.

NB: Évitez de recourir à cette astuce si vous vous sentez habituellement mal en avion, le sac sera bien moins efficace une fois troué… ^^

P9100014

P9100013

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page