CinémaVideos

Le Hobbit : Une parodie inattendue rythmée par Lil Jon et LMFAO

Le prochain long-métrage de Peter Jackson qui n’est autre que le très attendu premier volet de la trilogie du Hobbit débarquera dans nos salles le 12 décembre prochain. Dans ce premier épisode intitulé Le Hobbit: Un voyage Inattendu, Gandalf, Thorin et sa troupe de nains vont entrainer Bilbon Sacquet dans une quête ayant pour objectif de reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor…

L’équipe du Hillywood Show a justement retenu cette séquence d’embrigadement plus ou moins forcé pour réaliser une excellente parodie rythmée par Lil Jon et le groupe LMFAO. Allez, tous en cœur avec moi, Shots Shots Shots Shots Sho-Shots !!!

[jwplayer config=îmyplayerî file= »http://www.youtube.com/watch?v=qXFQFnUdh5I » image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

3 commentaires

  1. Bjr,
    J’ai un soucis avec votre appli iphone qui visiblement ne fonctionne plus. C’est chiant car elle faisait partie de mon top five « réveil matin en douceur ».
    Vous allez faire qq chose?
    Sinon super site… Sur pc;)

    1. Oui, suite à une attaque qui visait notre site nous avons été obligé de bloquer l’application.
      Tout devrait rentrer dans l’ordre en début de semaine prochaine grand max.

      Merci pour ta fidélité et tes encouragements ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer