Internet

NSFW4.me, le nouveau service de réduction d’URL qui pourrait bien vous sauver la vie

nsfw

Découvert via un Twitt reçu suite à l’envoi d’une image de type NSFW, je souhaitais vous signaler l’existence d’un nouveau service de réduction d’URL avec signal d’avertissement pouvant se révéler salvateur dans le cadre des échanges de liens dit NSFW (Not Safe For Work).

Ce type de service avec message d’alerte (précision suite Trollage…) n’est pas nouveau mais NSFW4.me y apporte la personnalisation d’URL.

Rendez vous simplement sur NSFW4.me, indiquez l’URL à réduire et personnalisez celle-ci en y ajoutant le mot clé de votre choix…

nsfw0

Il ne vous reste plus qu’à copier/coller l’URL générée afin de la partager avec vos amis comme nous le faisons si souvent via Twitter par exemple.

Lorsque vos contacts suivront cette URL il seront redirigés vers une page leur indiquant clairement que l’URL comporte du contenu pouvant choquer et/ou poser problème dans le cadre du travail ou tout autres situations dans lesquelles les photos sexy et vidéo trash seraient du plus mauvais effet…

nsfw

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, une note de « dangerosité«  est également indiquéee, celle-ci est calculée en fonction des votes effectués par les personnes ayant consulté la page en question et ce via un système de vote que vous pouvez apercevoir sur l’image ci-dessous.

nsfwpic

Sachez enfin, si vous vous ennuyez vraiment à mourir au boulo qu’un TOP NSFW Links est disponible, enjoy ;p

nsfwtop

17 commentaires

  1. G&H est classé 11/10, vous êtes prévenus :
    http://nsfw4.me/pr0n

    Sinon, très bien cet outil. Par contre, je ne vois pas l’intérêt quand il suffit d’ajouter un simple « NSFW » dans son tweet. Bien sûr, là l’URL le fait directement, mais qui lit vraiment l’adresse d’un lien avant de cliquer dessus ? :)

  2. Je cite « :Ce type de service n’est pas nouveau mais NSFW4.me y apporte la personnalisation d’URL »

    La redirection personnalisable existe depuis 1998, faut sortir de ton trou, y’a au moins 10 services qui le proposent !!!

    Sans rancune ;-)

  3. A moins d’avoir mal comprit ce que tu entendais pas « personnalisation d’url », Wolv n’est pas tellement à côté de la plaque que ça puisqu’il existait déjà Hop2.com qui permettait de réduire les URL en ajoutant un mot spécifique en bout d’URL … cela depuis 1997.

    Depuis des dizaines d’autres services proposent cette personnalisation, c’est le cas de Xr.com, W3b.me, URLmini.net, … ;-)

  4. @Keta @Christophe: non mais vous êtes sérieux la?! Vous pensez vraiment que je ne connaissais pas l’existence de service de raccourcissement d’URL avant celui-ci?! xD

    Je vous invite à relire l’article hein ;)

  5. Baaah, sans vouloir toller, je pense que Christophe et keta ont raisons. Hop2.com existe depuis un bout de temps. Et dans un autre genre yoolink.to personnalise de manière intelligente l’url réduite.

  6. @degseb: même commentaire que le précédent. Je vais pas passer mon temps à vous inviter à lire les articles avec attention avant de les commenter les gars…

  7. T’as trop de la chance d’être entouré de boulets qui captent rien à la vie Stagueve :D

    Le but de l’article c’est d’expliquer que maintenant on peut dire si le lien est visible partout ou non. Ça évite d’ouvrir des photos de cul au bureau et après de venir vous plaindre parce que vous vous êtes fait viré.

  8. Grâce à la modification de l’article par stagueve … il n’y aura plus d’ambiguïté :-) ! Tu ne devras plus traiter les autres de boulets comme ça madinfo.

  9. SIncérement il y’a juste un contre sens dans l’article quand on lit « mais NSFW4.me y apporte la personnalisation d’URL » … le ton semble montré que c’est nouveau.

    Il n’y avait là aucune remontrance mais une simple petite boutade

    Mon ami je suis du 57 Metz alors respecte au moins ça ;-)on a tout les deux du sang grenat ;-)

    Déso si j’ai mal compris

    A+

  10. @degseb: Faillait pas le prendre comme une insulte, c’est mignon un boulet et très utile pendant les guerres au moyen age. Juste y en a qui s’enflamment sur les commentaires sans vraiment comprendre le sens d’un article avant ou alors en le lisant en diagonale.

  11. Trou = a la base mon message etait humoristique !
    Metz est classé par les ricains dans le top 50 des villes a visiter du monde … c est loin d etre un trou
    Au plaisir de te croiser au st symph ou place st jacques ;-)

    PS: fait gaffe y a souvent des radars depuis que la sortie du plan d eau est passé a 30km heure ;>

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page