Transcendence : Une nouvelle bande annonce en attendant sa sortie

0

bande-annonce-jap-Transcendence

Intitulé Transcendence, le premier film de science-fiction réalisé par le directeur de photographie américain Wally Pfister sortira le 11 juin  prochain dans toutes les salles obscures françaises qui se respectent. Pour patienter jusqu’à cette date, Summit Entertainment nous tend une petite piqure de rappel se présentant sous la forme d’une courte bande annonce japonaise…

Si vous prenez le train en marche, sachez que ce long-métrage à l’affiche duquel nous retrouverons entre autres Johnny Depp, Morgan Freeman, Cillian Murphy, Paul Bettany et Rebecca Hall nous invitera à suivre un groupe de scientifiques confrontés à la conscience transcendée et hors de contrôle d’un éminent confrère assassiné par un groupe de terroristes…

Pour finir et si ce n’est pas déjà chose faite, je vous invite également à jeter un petit coup d’œil à l’époustouflante première bande annonce qui fut dévoilée en décembre dernier.

Synopsis: Des scientifiques tentent de concevoir un ordinateur révolutionnaire, muni d’une conscience et capable de réfléchir. Mais des terroristes anti-technologie veulent contrecarrer leur projet, qu’ils jugent dangereux pour l’espèce humaine. Le pire arrive lorsque l’un des scientifiques est assassiné. Sa femme décide alors d’utiliser les travaux de son défunt mari pour « transcender » l’esprit de ce dernier dans le fameux ordinateur…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Bande_Annonce_TRANSCENDENCE_T2.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Poster-Transcendence

Article précédentThe Walking Dead Saison 4, épisode 9 : Dans les coulisses avec Michone
Article suivantHTC One 2 : Une nouvelle fuite à prendre avec des pincettes…
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici