CinémaVideos

Le Hobbit, un voyage inattendu : Enfin une nouvelle bande annonce !

Enfin ! Il aura fallu attendre pas moins de neuf mois avant d’avoir droit à une nouvelle bande annonce pour le très attendu premier volet de la future trilogie du Hobbit. Aujourd’hui, notre patience est donc récompensée par la diffusion d’un second trailer du film «Le Hobbit: un voyage inattendu», vidéo que je vous propose de découvrir dans la suite de cet article…

Attendu dans nos salles pour le 12 décembre prochain, ce premier épisode précèdera les deux suivants respectivement intitulés «The Hobbit : The Desolation of Smaug» et «Le Hobbit : Histoire d’un Aller et Retour» qui devraient respectivement sortir le 11 décembre 2013 et dans le courant de l’été 2014. Je pense qu’un bon vieux CAN’T WAIIIT!!! s’impose non ?!

Synopsis : « Bilbo le hobbit » suit les aventures du personnage principal Bilbo Sacquet, entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug. Abordé à l’improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Hobbit_Voyage_Inattendu_T2.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]
[Marre de la publicité diffusée avant nos vidéos ?! Dans ce cas pensez à vous connecter à votre compte NWE…]

 

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page