CinémaVideos

300, La Naissance d’un Empire : La nouvelle bande annonce !

Bande-Annonce-300-Naissance-Empire

Intitulé 300: La Naissance d’un Empire, le très attendu prochain long-métrage inspiré par le célèbre roman graphique Xerxes signé Frank Miller sortira dans nos salles le 5 mars prochain. Pour patienter jusqu’à cette date, vous allez pouvoir vous régaler les pupilles avec la superbe nouvelle bande annonce bourrée d’époustouflantes séquences inédites qui vient tout juste d’être dévoilée par la Warner, bande annonce qui vous attend bien évidemment dans la suite de cet article !

Pour rappel, ce deuxième épisode parallèle réalisé par Noam Murro nous transportera en l’an 490 avant Jésus Christ ou nous rejoindrons les troupes athéniennes épaulées par les Spartiates dans une lutte qui les opposera à l’armée Perse dirigée par l’impitoyable Xerxès… CAN’T WAIIIT !!!

Synopsis: En l’an 490 avant J.C., les troupes athéniennes doivent contrer les attaques de l’empire Perse. Une grande bataille se prépare. Non loin d’Athènes, à 42 km au nord, Marathon est l’un des derniers remparts protégeant la grande Athènes. Les Perses sont nombreux, beaucoup plus nombreux que les Athéniens, qui vont devoir faire appel aux Spartiates pour les aider.

300, La Naissance d’un Empire: Bande annonce VOST:

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Bande_Annonce_300_Naissance_Empire_T2.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

300, La Naissance d’un Empire: Bande annonce VF:

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Bande_Annonce_300_Naissance_Empire_VF2.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer