CinémaVideos

Jobs : Un nouvel extrait du film inspiré par la vie de Steve Jobs

extrait-video-film-steve-jobs

La campagne promotionnelle du très attendu prochain film inspiré par la vie du regretté Steve Jobs et qui retrace en parallèle l’histoire d’Apple se poursuit aujourd’hui avec la publication d’un nouvel extrait que vous allez pouvoir découvrir dans la suite de cet article…

Dans la scène romancée qui suit, Matt Whiteley (scénariste du film) a imaginé le moment ou Steve Jobs décida que sa future société serait baptisée Apple. Roulant vers on ne sait quelle direction à bord de la voiture de Jobs, les deux Steve réfléchissent au nom qu’ils pourraient donner à la société qu’ils sont entrain de créer. Wozniak (Josh Gad) fait alors une première suggestion que Jobs (Ashton Kutcher) réfute catégoriquement avant de proposer la marque qui deviendra plus tard l’une des plus célèbres du secteur de l’électronique grand public…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Extrait_Film_Steve_Jobs_E2.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Ce moment crucial dans l’histoire de la firme californienne ne s’est probablement pas déroulé de la sorte mais pour la petite histoire, sachez qu’une théorie voudrait que Steve Jobs aurait choisi ce nom en souvenir d’une période heureuse de sa vie durant laquelle il passa plusieurs mois au sein d’une communauté hippie installée dans une ferme ou ses membres récoltaient des pommes.

Je vous rappelle enfin que Jobs sortira le 21 aout prochain dans les salles obscures française. N’hésitez pas au passage à découvrir ou redécouvrir la bande annonce de ce long-métrage, bande annonce disponible par ICI en VO et VF.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer