Quelques nouveautés intéressantes sur Twitter

5

gal-1

Quelques petites mais intéressantes nouveautés viennent d’être ajoutées à Twitter

En effet, si vous vous rendez sur la page Following, vous vous rendrez compte qu’une petite icône a fait son apparition dans la Timeline et ce à la droite de chaque update.

Vous noterez également la présence de deux petites icônes en tête de Timeline.

new-twitter

Les deux petites icônes affichées au sommet de la Timeline permettent d’afficher/masquer les messages envoyés (affichés sur l’image ci-dessus et masqués dans l’image ci-dessous).

Le plus intéressant reste l’icône qui se trouve à la droite de chaque message.

Celle-ci ouvre un menu vous permettant de répondre en direct/public aux contacts ayant envoyé ces messages (raccourci @pseudo), de leur envoyer un message direct (raccourci D pseudo), de supprimer ces contacts de votre liste Following et enfin de les bloquer.

twitter-new

Cette icône ainsi qu’une seconde permettant de suivre un contact listé dans vos Followers sont également affichées dans la section Followers.

followers

Bref quelques nouveautés plutôt bienvenues mais franchement, pourquoi ne pas les avoir inclus la ou elles pourraient se révéler vraiment utiles, sur la  Home?!…

5 Commentaires

  1. Sympa les nouveautés mais comme tu dis c’est dommage qu’elles ne soit pas présentes sur la home. Peut-être pour que les gens continuent à utiliser les tweetdeck et compagnie et ainsi allégé le serveur ? euh nan j’y crois pas… ;-)

  2. @tibooo je ne crois pas non plus, surtout que c’est pas l’affichage des pages web twitter qui plombent le serveur, à mon avis c’est plutôt les requetes et ça que ce soit dans tweetie, tweetdeck ou sur le web, ça doit revenir au même

  3. Depuis un petit moment, les blockés restent visibles et le nombre des followers ne se met pas à jour après blockage. Je constate ce matin que le pb, en dépit des changements opérés (et la fin des travaux), demeure. C’est un bug, à ton avis, ou bien une nouvelle politique de twitter ? Ou y a-t-il un moyen que j’ignore de faire disparaitre de ma vue, comme auparavant, toutes les blondasses6575 qui se tapent l’incruste sur ma page follower ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici