Motorola Moto G 2015: Premières photos d’un prototype fonctionnel

0

Moto-G-2015-Proto

Les fuites visant la prochaine et accessoirement troisième génération du Moto G de Motorola s’enchaînent à un rythme de plus en plus soutenu à mesure que sa date de sortie approche. Pour preuve, une nouvelle série de photos mettant pour la toute première fois en scène un prototype fonctionnel de ce nouveau smartphone d’entrée-de-gamme que nous appellerons Moto G 2015 viennent de faire surface du côté de l’Espagne…

Publiés la nuit dernière par un indiscret se faisant appeler AbrahamZT, les clichés que vous allez pouvoir examiner sans plus attendre ne nous apprennent rien que nous ne savions déjà au sujet du nouveau Moto G mais confirment néanmoins que son lancement approche à grands pas.

Il en va d’ailleurs de même pour le Moto X de 2015 dont la potentielle déclinaison Sport a également été capturée durant la nuit. Ce n’est pas tout puisqu’au moins deux autres modèles estampillés Droid seraient eux aussi en approche.

Quoi qu’il en soit et en attendant son officialisation qui serait programmée pour le 28 juillet prochain, je vous rappelle que le nouveau Moto G (modèle XT1542) devrait être équipé d’un écran de 5 pouces de diagonale pour une résolution de 1280x720px, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S410 doté de quatre coeurs cadencés à 1.4Ghz avec 1Go de RAM en support, d’un appareil photo numérique de 13Mpx couplé avec une caméra frontale de 5Mpx et disposer de 8Go de capacité de stockage interne extensible via microSD. Le tout, propulsé par le système d’exploitation mobile Android Lollipop 5.1.1.

Article précédentSamsung Galaxy Note5: Nouveaux rendus 3D et potentielle date de sortie
Article suivantSamsung Galaxy S6 Edge Plus: Un modèle d’exposition en fuite !
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici