NOKIA X : Photos et caractéristiques finales du NOKIA sous Android ?

0

photo-nokia-x-normandy-sous-android

Avant hier, Evan Blass qui fut le premier à annoncer l’arrivée prochaine du tout premier smartphone sous Android développé par NOKIA dévoilait ce qu’il affirme être la liste des principales caractéristiques techniques de ce modèle bon marché…

En partant du principe que le célèbre indiscret dit vrai, le NOKIA X autrefois appelé NOKIA Normandy serait équipé d’un écran WVGA de 4 pouces de diagonale pour une résolution de 800x480px, d’un processeur double-coeur cadencé à 1.2Ghz épaulé par 512Mo de mémoire vive, d’un appareil photo numérique de 5Mpx, d’une batterie de 1.500mAh et embarquerait 4Go de capacité de stockage interne extensible via un slot micro-SD, le tout tournant sous une version customisée d’Android.

On notera également que ce modèle (RM-980) qui serait décliné dans six différents coloris devrait être officialisé le 24 février prochain, à l’occasion du prochain Mobile World Congress de Barcelone. En attendant, je vous propose de découvrir trois nouvelles photos censées dévoiler un autre prototype de cet appareil d’entrée-de-gamme. Clichés de bien mauvaise qualité dont l’authenticité est loin d’être avérée. Prudence donc…

Article précédentThe Walking Dead Saison 4 : Un teaser de plus en attendant la suite
Article suivantThe Walking Dead Saison 4 : Découvrez un premier extrait de l’épisode 9
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici