Téléphones

Motorola NEXUS 6 : Rendu 3D et potentielles caractéristiques du NEXUS X

motorola-nexus-6-nexus-x-rendu

Nous ne connaissons toujours pas sa date de sortie mais les choses se précisent petit à petit pour le prochain smartphone griffé NEXUS Phone qui sera vraisemblablement assemblé par le constructeur américain Motorola. En se basant sur de nouvelles informations obtenues auprès de leurs sources, les gars de chez Android Police ont réalisé un rendu 3D que vous allez pouvoir découvrir dans la suite de cet article…

Pour commencer, sachez que mes confrères affirment que ce nouveau modèle identifié en interne sous le nom de code Shamu sera finalement baptisé NEXUS 6 et non NEXUS X comme le suggéraient pourtant certains bruits de couloirs.

D’un point de vue purement technique, le NEXUS 6 serait bel et bien doté d’un écran de 5.9 pouces de diagonale capable d’afficher une résolution de 2.560×1.440px pour 496ppi. Deux haut-parleurs frontaux, un appareil photo numérique de 13Mpx avec stabilisateur optique et double flash LED, une caméra frontale de 2Mpx ainsi qu’une batterie de 3.200mAh pouvant être rechargée à l’aide du système de charge rapide Motorola Turbo seraient également au programme.

Pour le reste, rappelons qu’aux dernières nouvelles, le NEXUS 6 devrait être équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon S805 cadencé à 2.6Ghz épaulé par 3Go de mémoire vive et embarquerait 32Go de capacité de stockage interne (lire: Motorola NEXUS X : Photos et caractéristiques du NEXUS 6 ?!).

nexus-6-motorola-nexus-x

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

4 commentaires

  1. 5.9 pouces… dommage ça aurait pu être un bon choix pour mon tél de 2015 :(
    AMHA c’est trop grand pour un usage standard, surtout pour les hommes qui n’ont pas de sac à main / pochette / besace.
    5″ c’est bien… s’il vous plait monsieur Google, poussez pour un smartphone 5″ avec 2j de batterie et 64 Go de stockage interne…

    1. Je suis de ton avis Damien (au passage: salut ! ).
      La rumeur d’un Nexus 6 5.2″ inspiré du Moto Droid Turbo me plaisait davantage.
      Steve, si tes rumeurs se confirment, alors ce ne sera pas non plus mon tél pour 2015…

    2. @Alexandre : Ce ne sont pas « mes rumeurs » hein, je ne fais que relayer… ;) Je n’ai pas trop suivi les rumeurs concernant cet autre modèle mais je garde l’oeil ouvert… ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer