Téléphones

Les coques du Moto X 2015 et du potentiel prochain NEXUS Phone en fuite !

Motorola-Moto-X-et-NEXUS-Phone-2015-Fuite

La prochaine et accessoirement troisième génération du Moto X de Motorola ainsi que le prochain NEXUS Phone font parler d’eux depuis quelques semaines. Plusieurs photos censées avoir dévoilé la coque du premier d’entre eux ont récemment été diffusées par deux sources distinctes tandis qu’il se murmure que le futur smartphone estampillé NEXUS pourrait être conçu par le chinois Huawei ou le coréen LG…

Ce matin, les gars de chez HelloMotoHK alimentent à leur tour l’actualité officieuse du Moto X de 2015 en publiant le cliché d’une coque qu’ils affirment être destinée à accueillir ses composants (photo à gauche de la galerie ci-dessous). Coque dont la conception diffère légèrement de celle révélée plus tôt et pour cause car selon eux, cette dernière est en réalité un ancien prototype (photo au centre).

Mes confrères Hongkongais précise au passage que, contrairement à ce qui avait été suggéré plus tôt, le Moto X ne devrait pas être équipé d’un système d’authentification biométrique.

Ce n’est pas tout puisque l’équipe d’indiscrets a également publié la photo d’une autre coque (photo de droite) qui pourrait pour sa part avoir été conçue pour le prochain NEXUS Phone qui, si cette hypothèse s’avère être exacte, serait donc finalement produit par Motorola.

Quoi qu’il en soit et en attendant d’en savoir plus à son sujet, on remarquera au passage que ce mystérieux smartphone supportera visiblement la charge sans fil.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer