TéléphonesVideos

Motorola dévoile le Droid Razr HD et le Droid Maxx HD

Après vous avoir présenté le Droid Razr M, je vous propose de découvrir deux autres smartphones dévoilés hier par Motorola, le Droid Razr HD et le Droid Maxx HD. Ces deux autres modèles étant tellement similaires qu’un seul article suffira largement à vous les présenter…

Le Razr HD et le Maxx HD tournent tout deux sous Android ICS 4.0, sont équipés d’un écran Super AMOLED de 4.7 pouces pour une résolution HD 720p, d’un processeur double-cœur cadencé à 1.5Ghz avec 1Go de RAM, d’un APN de 8Mpx couplé avec un second APN frontal de 1.3Mpx. On notera au passage que tout deux disposeront d’un support NFC et 4G/LTE.

Les deux smartphones qui devraient être disponibles d’ici la fin de l’année diffèrent l’un de l’autre de par leur capacité de stockage interne extensible via leur port micro-SD (16Go pour le Razr HD contre 32Go pour le Maxx HD) et leur batterie (2530mAh pour le Razr HD contre 3300mAh pour le Maxx HD). Curieuse stratégie tout de même…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/MOTOROLA_RAZR_HD.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]
[Marre de la publicité diffusée avant nos vidéos ?! Dans ce cas pensez à vous connecter à votre compte NWE…]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer