Geek

SEIKO lance une superbe collection de montres Star-Wars

L’horloger japonais SEIKO vient de lancer une incroyable nouvelle collection constituée de superbes montres customisées à l’effigie de certains personnages de la Saga Star-Wars, collection que je vous propose de découvrir sans plus attendre… Avertissement : Nous vous conseillons vivement de détruire votre carte bancaire avant de lire la suite de cet article…

Dark Vador (1.500 pièces), Dark Maul (800 pièces), Yoda (600 pièces), R2-D2 (1.000 pièces), C-3PO (600 pièces) et les soldats StormTrooper (500 pièces); chacun de ces six modèles sera disponible dès le 12 octobre prochain dans les quantités ultra-limitées indiquées pour un total de 5.000 pièces. WAAANT!!!

Chaque montre se distingue des autres de par sa couleur, la customisation de son cadran ainsi que par une gravure appliquée sur le côté et le fond de son boîtier. Le modèles R2-D2 se démarque encore plus des cinq autres du fait que contrairement à ces derniers, la montre R2-D2 est équipée d’un écran à affichage digital noir et blanc de 300dpi. Plus classiques, les autres montres sont des modèles analogique à aiguilles.

Le prix de ces sublimes pièces de collection ? 1.700$ l’exemplaire numéroté en moyenne… Oui, il est encore temps de suivre le conseil prodigué en introduction de cet article mais ne tardez pas trop tout de même…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 commentaires

  1. Mouais, c’est pas ça qui va me faire revenir une montre au poignet… Je préfère de loin l’hommage du film d’animation à cette énième exploitation de la licence…
    Ou alors juste la D2R2, les autres, à part le logo, l’attrait est contre la peau… Ou alors faut mettre
    le cadran du côté de la peau pour montrer le reste, ce doit être cela !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer