Geek

[Grand malade inside] Parcourir des Montagnes Russes en Roller?!

article-1201105-05C97DC1000005DC-225_634x421

Inconscient, fou, cinglé, trompe la mort, grand malade, etc… les qualificatifs me manquent pour vous présenter l’allemand Dirk Auer. Tandis que le commun des mortels flippe généralement à la simple vue de manèges de type montagnes russes, ce casse cou de 36 ans préfère se passer des wagons habituellement empruntés par les courageux utilisateurs et parcourir à la vitesse de 90Km/h les tracés de ses manèges à sensations fortes debout sur les rails avec des espèces de rollers spécialement conçus pour s’y fixer! BANZAIII!

[flv:https://www.nowhereelse.fr/video/Man_skates_roller_coaster.flv 610 500]

article-1201105-05C977F7000005DC-343_634x672

article-1201105-05C97717000005DC-313_634x707

(Via The Daily Mail)

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

10 commentaires

  1. Quel grand malade,
    en tous cas j’espère de Remy Gaillard a regardé cette vidéo,
    et que ça lui donne une bonne idée…
    Genre faire la même chose dans un caddie de super marché avec
    comme seule protection un coussin et des gants de boxe…
    C’est bon, j’arrête, je vais dormir je crois… ;)

  2. Le rollercoaster sur la vidéo, c’est le Loup-Garou de Walibi Belgique. Pour l’avoir déjà fait, je peux dire que uep, ce type est un grand malade (bon ya pas de looping non plus :o)

  3. @Zoontek : Ce n’est pas le Loup Garou, mais Mammut, à Tripsdrill, en Allemagne. Mais ils se ressemblent fortement, bien que le mammouth soit beaucoup plus doux (je veux dire moins de vibrations, rails plus lisses) que le loup garou. :)

  4. Je suis d’accord pour dire qu’il serait bien de créer bien davantage d’attractions DEBOUT en équilibre (comme pour les ascenseurs rapides de gratte-ciels), aux sensations beaucoup plus fortes qu’assis et attaché !!

    Telles que celles à Birningham en Angleterre, avec : Une montagne russe debout : Shockwave, et un ascenseur en chute libre sur pilône debout.

    Je pense que ce « ski » ou « patins à roulettes » sur montagnes russes décuple les effets, et comment !

    Il a RAISON et quelle ADRÉNALINE !

    Ceux qui effectuent du ski rapidement sur un piste noire, et surtout du SAUT à SKI olympique, où vous tombez dans le vide durant 5 secondes, c’est bien équivalent !!

    Voire parachutisme, avion zéro G, ou saut à l’élastique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer