[WANT!] Monocycle U3-X, le Segway Like signé Honda

4

500x_Honda_U3-x_10

Le Segway est, en plus d’être écologique et pratique, un moyen de transport plutôt fun mais qui a l’inconvénient d’être franchement encombrant. Honda qui a bien compris qu’un véhicule personnel de transport urbain se doit d’être compact et transportable a réussi à réduire au maximum le format de son incroyable Segway Like.

Outre le fait d’être ultra-compact et contrairement au Segway avec lequel les déplacements s’effectuent en position debout, le U3-X se présente sous la forme d’un monocycle et s’utilise donc en position assise.

[flv:http://video.nowhereelse.fr/video/Honda_U3-X.flv 610 400]

Inutile de chercher à vous le procurer pour le moment, ce petit bijoux n’est encore qu’un prototype…

500x_Honda_U3-X_01

500x_Honda_U3-x_9

500x_Honda_U3-x_11

500x_Honda_U3-x_7

Article précédentUn nouveau trailer et une date pour Splinter Cell Conviction
Article suivantUne vidéo de l’interface de l’OS Google Chrome?
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

4 Commentaires

  1. Je préfère toujours le yikebike. Lui au mois il a de la gueule et est transportable (faut des gros bras mais c’est prévu)

    Je rejoins odenis pour dire qu’on aurais vraiment l’air d’un c*n sur leur truc. D’autant plus qu’ils ont pris des femmes pour leur présentation qui non seulement sont mince mais qui ne doivent également pas être très grande… Quid des américains légèrement enveloppés comme le dit si bien odenis ou des européens, qui sont tous deux bien plus grand que les asiatiques…

    On fera penser a des crapauds sur leur monocycle…

    • C’ets vrai que le yikebike est cool mais se sont deux produits totalement différents et incomparables.
      Sauf erreur de ma part, le yikebike n’est qu’un « simple » mini-vélo électrique tandis que le U3-X est équipé d’un gyroscope stabilisant automatiquement le passager… ;)

  2. Allez voir sur le site suivant:www.videolife.tk/u3x
    Ce n’est plus de fréles jeunes femmes, c’est ce sont des hommes déjà…disons bien enrobés.
    Quant à l’allure souvenez vous des premières bicyclettes, les critiques étaient plutôt vertes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici