GadgetsHigh TechVideos

Faites de la musique avec n’importe quoi grâce à Mogees !

Ce gadget d’un nouveau genre utilise le son pour vous permettre de jouer de la musique avec n’importe quel objet de votre environnement !

Après le T-Shirt musical, voici donc un nouveau jouet qui plaira surement à votre petit neveu dissipé. Créée par un certain Bruno Zamborlin, Mogees est une solution comprenant un petit appareil aux faux airs de stéthoscope, destiné à produire des sons lorsque l’on frappe avec les doigts la surface sur laquelle il est fixé.

Le principe est étonnamment simple : un microphone tout à fait basique capte le son émis par le contact de vos doigts avec la surface, et un logiciel modélise ce dernier sous forme d’effet sonore. Visiblement, ça semble fonctionner sur tout type de surface. Idéal pour faire du bruit partout ! :)

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/mogees.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Édouard

Passionné par les nouvelles technologies et gadgets en tout genre (avec parfois une petite tendance early-adopter), ainsi que par les innovations scientifiques qui bouleversent notre quotidien. Édouard est également un grand amateur de rétro-gaming et de jeu indépendant, mais aussi de cinéma, de culture asiatique et de photographie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page